Life is Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life is Life

Welcome to the real life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Parker

Ashley Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2009

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Ashley Parker   Ashley Parker EmptyMar 20 Oct - 23:16

{ DERRIERE TON ECRAN !

Prénom/Pseudo :Nono
Age :15 ans
Ta présence sur le RPG :6/7
Comment as-tu connu le forum ? sur le forum now or never
Comment le trouve tu ? simpa
Doubles comptes ? {Si oui, qui ? non
As tu remplis le formulaire d'avatar {Obligatoire pour être valider : oui
Codes : CODE BON BY ALEXANDRA JAMES

{ JUST YOUR CHARACTER

Ashley Parker MileybAshley Parker 6942f6Ashley Parker 2gslxlz

Nom : Parker
Prénom :Ashley
Surnom(s) : /
Age : 15 ans
Date & lieu de naissance : le 14 aout 1994 a los angeles
Origine(s) & nationalité : Americaine
Groupe : famille parker
Personnalité sur l'avatar : Miley Cyrus

Caractère :Ashley est une jeune fille tres timide elle se cache beaucoup mes aime bien passer du temps grace a son frere Nate.Mes elle a beau etre une fille timide elle aime avoir des amie au pres d'elle que se soit fille ou garçon mes elle a ausi du caractere comme tout le monde si on la cherche on la trouve elle est tres colérique et n'aime pas quond se fiche d'elle.

Histoire : Ashley a toujours été une fille assez timide que ce soit envers les gens qu'elle ne connait pas et ceux qu'elle connait bien.La seule personne avec qui elle s'est toujours sentie bien est son grand frère Nate et le fait qu'il la surprotège un peu lui convient très bien car elle adore passer du temps avec lui même si parfois,elle aime bien se détacher un peu de lui et voir ses amis car malgré sa timidité,elle en a beaucoup car les personnes de sa classe la trouvent très mignonne.

Physique :Ashley est petite et et maigre elle fait le poid normale d'une fille de 15 ans elle a delong cheveux brun noisette.Elle a de petite levre sa ses sur.Elle adore mettre des slim ses son pastant favoris et mettre par desus des long tee-shert du couleur plus clair.Et elle mes souvent par desus sa veste en cuir fetiche quelle ne lache jamais.Pour les soirée elle aime metre de belle robe dans les couleur foncé qui arrive au de sus des genou.
Relations :Elle ne connait que son frere nate auquel elle tient plus que tout.

{ LES DETAILS

Hobbies : chanter
Tic ? se metrre les mains dans les cheveux
Couleur(s) préférée(s) : violet
Vanille ou Chocolat ? chocolat
Rock ou Rap ? rock
Comment vois tu ton avenir ? Grande chanteuse et danseuse qui passe son temps sur une scene.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra James

Alexandra James


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2009

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptyJeu 22 Oct - 20:24

J'ne sais pas si on t'a édité ton message pour le code du réglement mais je préfère ne pas savoir.On va dire que c'est quelqu'un d'autre soit Zac.Bienvenue,pense à faire de la pub et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Life  :: « Welc' On LIL » :: » Présentations :: Validées-
Sauter vers: